Nous ne sommes pas loin du million. Le géant du porno a été prit pour cible. Adresses e-mail, nom d’utilisateurs et mots de passe ont été volés, touchant donc 790 000 comptes.
La faille ne concernait pas le site principal du producteur nord-américain mais un forum annexe (brazzersforum.com) sur lequel n’importe quel client brazzers pouvait se connecter à l’aide de ses identifiants brazzers. On imagine alors très simplement que même un client n’ayant jamais fréquenté le forum peut avoir à l’heure actuelle ses informations de connexion perdues dans la nature.
De son côté, Brazzers assure que des mesures de sécurité ont été immédiatement prises et tente de rassurer en assumant que seul une petite partie des comptes ont été exposés. La compagnie ajouté d’ailleurs que cet évènement implique un incident datant de 2012, date à laquelle le forum était géré par une tierce partie.
Depuis ce matin, le forum en question affiche une page de maintenance. Alors ? Réels vrais dégâts ou bonne foi de la part du producteur ?